Ambiance : Conviviale

Bols : 12$ - 18$

Sandwichs : 13$ - 16$
Jus : 6$ - 12$

_

Appel à tous les gourmets, yogis, fans de bouffe santé et végétariens ! Pure Kitchen a tout pour vous plaire ! En mettant l’accent sur une alimentation saine à base de plantes, Pure Kitchen remet en question ce que plusieurs peuvent penser d’une expérience culinaire typique à base de légumes.

Que vous vouliez déguster un hamburger et des frites ou un jus vert et un bol Bouddha, ce restaurant a en effet tout ce qu’il vous faut. Pure offre une cuisine fraîche du marché, avec un menu fait entièrement maison et à partir d’ingrédients naturels. La nourriture est conçue non seulement pour que votre corps se sente bien, mais aussi pour défier les traditions de la cuisine occidentale et trouver l’inspiration à la fois dans les vieux classiques et les cuisines multiculturelles. Le menu est varié, intégrant des plats fusion du monde entier tels que des pierogis, des tacos, de la poutine et un bibimbap. Il existe aussi une option végétalienne disponible pour chaque plat.

L’inspiration derrière Pure Kitchen prend racines dans les souvenirs d’enfance de la copropriétaire et chef cuisinière, Olivia Cruickshank, sur les rives du lac Ontario, en regardant sa mère cuisiner des plats traditionnels (non végétariens). Alors qu’Olivia se rendait à Ottawa, avec son mari, aujourd’hui copropriétaire du Pure Kitchen, Kyle Cruickshank, le couple a fait équipe avec les studios de yoga Pure pour un service de traiteur. Oliva et Kyle ont donc uni leurs forces à celles de Pure Yoga pour ouvrir officiellement un restaurant végétarien pouvant servir et satisfaire les yogis et le grand public.

Le restaurant s’est installé à Westboro, à quelques portes des studios de Pure Yoga, mais a ,depuis, également ouvert ses portes rue Elgin et à Kanata. Bien que chaque espace ait son propre charme, Pure Kitchen offre une atmosphère lumineuse, avec un décor propre et coloré, et une ambiance décontractée pour les familles et amis de tous âges. En plus de la délicieuse nourriture et des très bons ingrédients, Pure Kitchen est une option intelligente si vous recherchez un service accueillant, mais pas nécessairement une expérience culinaire calme et romantique. N’oubliez pas de réserver pour vous assurer d’avoir une table !

En plus d’une excellente cuisine et d’une agréable ambiance, Pure Kitchen offre un service de traiteur complet, ainsi qu’une variété de juice cleanses. Alors que le succès du restaurant a fait boule de neige, la cheffe Olivia a ouvert un bar à cocktails innovateur au-dessus de l’emplacement de la rue Elgin. Depuis, elle s’est aussi associée au Parkdale Food Market et aux jardins de l’école publique Churchill pour soutenir et s’approvisionner en ingrédients. C’est vraiment une équipe qui met l’accent sur le bien-être de la communauté. Manger chez Pure Kitchen, c’est nourrir l’âme, le corps et la communauté !

© photos sham.it


Pure kitchen cuisine santé ottawa Pure kitchen cuisine santé ottawa Pure kitchen cuisine santé ottawa Pure kitchen cuisine santé ottawa Pure kitchen cuisine santé ottawa Pure kitchen cuisine santé ottawa Pure kitchen cuisine santé ottawa Pure kitchen cuisine santé ottawa Pure kitchen cuisine santé ottawa Pure kitchen cuisine santé ottawa
Partagez

Et aussi …

Article suivant

Et aussi et vice-versa: